jeudi 5 mai 2011

Vacances , j'oublie tout !

Il y a le ciel , le soleil et ... pas la mer ! 

Mais je n'oserai me plaindre! Quoi de mieux que de passer quelques jours de vacances à Paris dans ce que j'appelle " La colocation du bonheur" . Des copains avec un cœur gros comme ça !

Des vacances entres filles , ça ressemble à quoi les garçons? Hum... comment vous expliquer : boutiques, papotages ,  restaurants, boissons, papotages ... 

Rien de très excitant au final mais je rapporte de la capitale des fous rires , des souvenirs , des vêtements et des photos !!! 

Tenez , jetez y un petit coup d'œil ! 


Les bateaux sur la Seine ... 


Sarah , Onder et Nahid en pleine pause !


Sarah , ma belge préférée
 

Sushis party ! Made in Sushi Shop ( je vous le recommande )


 Montmartre ...


Sur le pont de Paris , on y danse , on y danseeee !



Bérenger se prendrait - il pour Karl L. ?


Nahid , fière de sa tenue tunique marinière H&M





Moi... Avec ma robe bustier H&M


Bye Bye Paris...




Clip de Sebastian - Embody ( Un son qui donne la pêche ! ) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire