mercredi 11 mai 2011

C'est la rentrée !

Cette fois , c'est la bonne ! Dernière rentrée des classes avec mes maternelles avant LES GRANDES VACANCES !!!

J'ai retrouvé les bancs de l'école , mais également les préparations , les corrections... Donc j'ai du mettre en stand by pour quelques jours Bébé Blog .
Ah oui , et puis POISSE quand tu nous tiens , après le bug de mon Iphone , mon Pc a décidé de ne plus être mon copain .... Dead le Toshiba !

Je viens de faire l'acquisition d'un Netbook Hp ( rouge) cette après midi et pour le moment , j'en suis plutôt satisfaite ! Seul petit bémol , il rame un peu... Cela m'apprendra à être plus patiente et à ne pas maltraiter mon matériel !

Quelques photos de mon week end en Alsace ainsi que mes bouts de chou lors de notre cueillette des fleurs  ...En attendant mon prochain article !


Colmar dites , la Petite Venise



Dialogue avec une grosse bêbête 


L'amour de 7 à ... 77 ans !






Mes élèves !


Dessin réalisé par Léila , 3ans. " C'est toi maîtresse que j'ai dessiné" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire