mardi 3 mai 2011

Gaelle Constantini , du bio dans nos penderies !

Ecolo et pro de la custo , Gaëlle , jeune créatrice commence à faire son nid au sein des créatrices influentes. 

Son concept ? Recycler des pièces vintages. Elle aime dénicher vêtements et accessoires dans les brocantes, friperies. 

Telle une magicienne, elle manie le fil et le ciseau mieux que personne et transforme les tissus en pièces uniques , leur redonne une seconde vie. 
Soucieuse de notre planète bleue , elle n'utilise que des matériaux nobles comme la porcelaine ou le verre . Bouton , dentelle ... un seul mot d'ordre : RECUPERATION . 

Et bien sur , le plastique ne daigne pénétrer dans son atelier! 


Les + Gaëlle Constantini 

Chaque pièce est unique et précieuse. Impossible pour les copines de porter la même robe que vous !

Les prix sont tout à fait abordables ( c'est un luxe ! ) 

Ses collections sont écologiques , donc inutile de culpabiliser , vous contribuez à la sauvegarde de notre chère planète ( Eh oui , rien que ça ...!) 

 Pour ma part , lors de mon prochain passage à Paris , je m'offre du Gaelle Constantini ! 


Quelques pièces ( collections printemps / été 2011 )









Et plus encore !








Gaelle Constantini  



Retrouvez la sur son sitehttp://www.gaelleconstantini.fr/gaelleconstantini.fr/home.html


Je vous partage ma chanson fétiche du moment , "Battez- vous" du groupe Brigitte!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire