dimanche 1 mai 2011

Et Swarovski créa Aura

Les filles , parlons peu mais parlons bien !

L'été arrive à grands pas ( regardez moi ce soleil radieux ! ) et il est hors de question de s'habiller comme en décembre , n'est ce pas ! 

Pour votre parfum , il en va de même ! Que celle qui ose porter  Numéro 5 de Chanel en plein mois de juillet se dénonce illico presto ! 
Cet été , enivrons nous de senteurs sucrées , douces , légères ...

Mon coup de cœur parfum est Aura de Swarovski ! Non , non , vous ne vous êtes pas trompées en lisant Swarovski !
Le très célèbre joaillier lance son premier parfum qui selon lui évoque "la pureté du cristal en fusion" ! Que de jolies promesses pour un parfum !

Un peu sceptique , je décide d 'investir dans ce flacon d'une grande simplicité  mais qui offre la caractéristique d'être rechargeable ( 1 bon point ) .

Et la , je pschiiiit et à ma grande surprise , j 'adooooore !  Des senteurs de fleurs , de fruits se mélangent subtilement . 
Litchi , musc , baies roses ... mettent vos sens en éveil et donne au final un parfum sensuel , gracieux et très féminin ! 

Je suis un peu conquise . Je vous le recommande parfumément  ;-) 

Si la technologie me le permettait , je vous aurai publié un échantillon mais bon... c'est impossible ! 




Les photos du Making of ...






Le résultat : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire