lundi 17 janvier 2011

Week end à Paname


Après un petit séjour dans la capitale, j’ai rapporté de jolies photos mais surtout quelques kilos.

Bah oui , il faut se l’ avouer , à Paris , mieux que nulle part ailleurs , on mange de tout et tout le temps. 

Lorsque l’on arpente les avenues , les rues , il est difficile d’échapper à la multitude de Mc Do, Starbuck , sans parler des restaurants , croissanteries , viennoiseries… et autres enseignes de torture pour la gente féminine ! Alors oui forcément, je me suis gavée !

Mais soyons honnêtes , je n’ ai pas fais que manger , non , j’ai bu aussi ! 

Ma joyeuse bande et moi- même avons testé un bar à la Bastille , portant le doux nom de «  Mojito Lab » . 
De la menthe , du citron , du sucre , de la glace pilée et du Bacardi comme s’ il en pleuvait ! Des Mojitos en veux tu en voilà déclinés en dizaine de saveurs. 

C’est un vrai petit coin d’ exotisme en plein Paris ! 

Un petit conseil détox histoire de soulager nos pauvres petits foies et nettoyer notre "intérieur" : pressez un citron dans un grand verre d'eau tiède et buvez le à jeun ! Effet garanti !

Pour en savoir plus  http://www.mojitolab.com/







 Mes copines , familiarisez - vous avec elles , vous risquez de les revoir très souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire