samedi 29 janvier 2011

Toutes fans de ...Glamour

Elle , Cosmopolitain , Biba , Glamour… Ces noms vous évoquent forcément quelque chose.

Oui oui , je vous parle de cette aguichante presse féminine dont nous sommes la proie à chaque visite chez le marchand de journaux !

Bien souvent , et vous ne me direz pas le contraire,  une irrésistible attirance se créer entre le magazine et vous !

Et  Doudou qui désespère à vous entendre dire : « Mais tu ne comprends pas chéri , avec ces magazines, je m’évade , ils me vendent du rêve ! Il me le faut ABSOLUMENT ! »

Mais le souci est que nous sommes inondés de revues et on ne sait jamais trop lequel choisir...

Je me suis donc plongée au cœur de ces magazines mensuels en essayant d’élire un vainqueur. 
Mes nombreuses heures de train hebdomadaires m’ont servi à éplucher des dizaines de magazines féminins et d’ élire mon chouchou.

And the winner is… Glamour. Petite analyse de cette revue so glam…

En introduction , je pourrais vous dire que le magazine Glamour existe depuis les années 90  et qu’il ne se vendait pas très bien … 
Dans les années 2000 , il va connaître une cure de jouvence et va devenir un  incontournable de la presse féminine pour les 20 /35 ans .

Glamour est désormais publié un peu partout dans le monde !

Pour la petite info , le propriétaire n’est autre que  CONDE NAST SA , également propriétaire de Vogue . Rien que ça…


Les + Glamour  :

Sa couverture , véritable podium international des stars de la chanson , du grand écran ... Elles se succèdent depuis plus de quinze ans : Jennifer Aniston, Vanessa Paradis, Gwen Stefani , Angélina Jolie… 
Toutes se sont exposées sous l’ objectif de Glamour  et répondues aux questions de nos journalistes pour un résultat parfois chic , parfois choc !

Son contenu. Glamour traite de TOUS les sujets où presque à travers huit rubriques .
La planète people , les actus à ne pas rater  , les trucs et astuces où "Comment vous faciliter la vie". 
Les incontournables tendances en matière de mode et de beauté , Génération Glamour avec des témoignages de lectrices qui s’expriment sur des sujets divers et variés mais surtout sur le  sexe ) , Culture G  et la vie en Glamour ( voyages, cuisine..) .

Un concentré de bonnes idées, de bons plans et de bonne humeur ! 

J’affectionne tout particulièrement la rubriques mode ( comme c'est étonnant ) avec des articles qui en mettent  plein la vue !

Je me régale avec les shootings photos réalisés « In the street » ainsi que le top tendance du mois qui nous donnent 100% de chances d’avoir du style !

Nos chères blogueuses font évidemment parties de l’aventure , avec leur regard objectif et sans complexe sur les tendances In et Out de la mode !

Son prix , 1.80 euros (petit format) satisfait les petits portes monnaies , alors les filles s’il vous plait , inutile de vous en priver, foncez l' acheter !

Son format poche est idéal pour lire dans son bain , sous la couette sans pour autant attraper des crampes aux avants bras !

Les – Glamour :

J’ai beau lire , relire , tourner la revue dans tous les sens , il n’y a vraiment rien de déplaisant à travers ces 180 pages ! 

Les  pages pub ne sont pas dérangeantes étant donné qu'elles  sont en petites quantités, juste assez pour baver devant cette sublime robe D&G ou ce rouge à lèvres Yves Saint Laurent...

 A déguster sans modération !

Quelques photos des couvertures de Glamour d'hier et d'aujourd'hui ...





Et quelques photos perso ...

















 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire