mercredi 12 janvier 2011

La blogosphère m 'a eu !

Bon voilà , la blogosphère a fini par m’avoir . Après des jours, des semaines, voir des mois ,

je me suis finalement décidé à créer mon propre blog. Que de joie , d’excitation, et un peu les

flipettes aussi , je veux un blog en béton moi , pas de la gnognotte !


Commençons par le commencement c'est-à-dire une mini présentation de ce que Blog et moi

même allons incarner.

Pour me résumer en quelques mots : je suis une geekette , addict au monde de la mode et des

mondanités , aventurière de la nuit et accessoirement …Serviteur de l’état plus communément

appelée professeur des écoles. 

C’est assez surprenant , je vous l’accorde mais c’est là toute la complexité de mon univers !.

Je saoule un peu , beaucoup mon entourage avec mon appareil photo qui les aveuglent et les

immortalisent dans des états parfois déconseillé au moins de 18ans !Je parcours les endroits In

et aussi OUT , les rues , les villes,  le jour , la nuit dans le but de shooter par ci par la des

oiseaux rares et tout cela pour vous servir !


Ici , Pas de chichi , pas de blabla .Je parle et parlerai surtout de mode , de tendances , de vous,

de moi !Et bien sûr , agrémenté , pimenté d’un peu ,beaucoup de photos !


Ce premier article est mon bébé , élaboré avec soin , avec amour même! J’espère qu’il vous

plaira. La suite , sera comme un petit morceau de chocolat , il sera à déguster un peu plus

chaque jours ou presque !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire