jeudi 27 octobre 2011

Moi , mes inspirations et mon Fujifilm

Du street style, des chignons ( un peu , beaucoup ) , des hommes, des femmes, du fun  ... 

Voilà un petit concentré de mes inspirations en ce frileux mois d' octobre ( bon sang quel froid ! ) .


Demain , je prends ma petite valise direction Paris ! Une occasion rêvée de me faire la main sur mon nouveau joujou : Un fujifilm FinePix S 4000 .
Je vous le conseille vivement et ce, pour diverses raisons : son prix ( le pack est à 230€), sa facilité d' utilisation, son ergonomie, son esthétique ...

Pour une débutante en photographie comme moi, je ne pouvais pas choisir mieux ! Merci Monsieur Mon Cher vendeur Fnac !


Mon Fujifilm S4000



Des chignons en veux tu en voilà







Street Style of course !







Beautiful pictures ...





2 commentaires:

  1. Tu me diras ce que tu penses de ton appareil ! Je suis en pleine réflexion sur l'achat du mien !
    Enjoy Paris :)

    Davia

    http://landscapeofgirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer