jeudi 14 juillet 2011

Tatoo , pourquoi pas nous !

Le tatouage n'a jamais autant fait parler de lui ! Stars et anonymes se bousculent aux portes des tatoueurs , devenus de véritables artistes comme Tin- Tin par exemple.

Depuis quelques temps, je me dis " Pourquoi pas moi ?! "

Il faut sauter le pas , c'est certain ! Mais le plus dur dans cette histoire , c'est d'être sûr de son motif.

Pour le moment, je m'oriente vers le 10 en chiffre romain ( mon chiffre fétiche) mais j'hésite encore. J'aimerais un tatouage personnel, symbolique , quelque chose qui me représente.

Mais par dessus tout, je le veux fin , discret, fragile, poétique, féminin ...

Et puis, si la peur de l'aiguille et de l'indelebile est trop forte , il existe le faux tatouage : éphemaire, sans douleur et interchangeable à l'infini ! Bon , bien évidemment, on ne parle pas des décalco Malabar , hein !

L'an passé, Chanel avait lancé une série de décalcomanies dessinés par Peter Philips. Très chics avec des perles, des fleurs et le double C de la maison Chanel. Vendus pour la modique somme de 55 euros.

Heureusement , Sephora a pensé aux petits portes feuilles et propose un set de 6 tatous branchés de la marque Urban Decay pour moins de 7 euros !

Une petite pochette dans laquelle se trouve trois têtes de mort de taille différentes, des plumes, des fleurs, des étoiles... Effet garanti !

Je me suis fais une petite collection de mes tatoos coups de coeur !

Kate Moss et son encre marine


Eva Longoria

Le célèbre tatoueur Tin-Tin








Margaux Lonnberg



Kenza






Tatouages Urban Decay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire