jeudi 19 mai 2011

Cet été , mes lèvres font le show !

Cet été , plein feu sur nos lèvres. Bien souvent négligées et pourtant très regardées , la bouche peut devenir un accessoire de mode ultra tendance!

J'étais plutôt habituée aux gloss transparents ou légèrement teintés ... Le rouge à lèvres était pour moi réservé aux working girls et aux actrices de cinéma ( je caricature )

STOP aux idées reçues !

J'ai sélectionné deux couleurs , deux tendances de cet été ( très présentes lors des défilés Prada , Fendi de la collection printemps- été 2011) . J'en suis BABA !

Le rouge à lèvres orange vif , ou corail selon votre convenance est mon coup de coeur !

Il se porte de jour comme de nuit et se marie à merveille avec des tenues colorées .
D'autant que, si vous avez une peau halée ( merci les UV) , ce lipstick vous ira à merveille !

Parce que je pense à vos petits portes monnaies et au mien par la même occasion , je vous conseille la marque M.A.C Cosmetics  avec le rouge à lèvres "Ruby Woo" à 17.50 €.


Ensuite , pour un look un peu plus flashy , optez pour le " rose shocking" !

Il mettra vos tenues de soirées en valeur . Misez pour un dress code entièrement noir et illuminez votre bouche avec ce rose vif. Effet garanti !

Le " Pink Punch" color sensation de L'Oréal est mon chouchou. Une texture onctueuse , non collante , il rend vos lèvres douces et brillantes .

Et si , vous souhaitez rester dans le traditionnel , un rouge à lèvres rouge cerise sera parfait !

En tout cas , parole de bloggueuse , essayer c'est l'adopter alors Lipsticker vous !


Mon rouge à lèvres rouge cerise



Mon rouge à lèvres Ruby Woo s'expose !






Une vidéo MAC qui nous donne un sacré leçon de maquillage ( promis j'essayerai de faire pareil)




 Un son tout nouveau , tout beau de Beyoncé " Run the world" .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire