dimanche 20 février 2011

Andrej Pejic , arrêt sur image

J’ai découvert ce mannequin androgyne lors de la Fashion Week en janvier dernier. Ce top à l’allure mi homme mi femme , m’ a totalement fasciné !
C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’en savoir un peu plus et de percer les secrets de ce top si énigmatique…

Andrej Pejic est né en 1991 en Bosnie-Herzégovine d’une mère serbe et d’un père croate. lI n'a que deux mois , lorsque la guerre éclate dans son pays, sa famille décide de fuir et  de s'installer  à Melbourne en Australie.

Conscient que son physique est loin d’être banal , il provoque le destin et contacte en 2008 l’agence de mannequin Chadwick Models.
Convaincu du potentiel d’Andrej , le directeur de l’agence, Matthew Anderson lui demande de prendre son mal en patience , de passer son bac avant d’être lancé sur le marché !

Et pari tenu, en 2010 , il s’envole pour la Fashion Week à Paris.

Dès lors , il va collaborer avec les plus grands : John Galliano , Marc Jacobs , Carine Roitfeld , les photographes Marcus Piggott et Mert Alas…  ils en sont tous babas !

Jean Paul Gaultier n’ a lui non plus pas résister au charme intriguant du top. Andrej est désormais la nouvelle égérie pour la campagne publicitaire printemps été 2011 de Gaultier.
Il a d’ailleurs clôturé le défilé haute couture en défilant dans une splendide robe de mariée immaculée aux superpositions de voiles transparents.

Qu’il soit plutôt chromosome X ou Y , personnellement , on s’en fiche pas mal et un petit conseil , on ne perd SURTOUT pas de vue ce top qui monte !


Des photos toutes plus mystiques les unes que les autres !
















Blog sur Andrej Pejic : http://fyeahandrejpejic.tumblr.com/

5 commentaires:

  1. J'adore!!!!!



    Bisous.


    -Passe sur mon blogspot si tu as le temps-

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment le meme ressenti sur Andrej...il me passionne et je trouve que ces photos et son physique sont tout simplement magnifique...je l'adore sans meme le connaitre!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce mannequin, ça change de d'habitude !
    Viens faire un tour sur mon blog : http://boulevardbonheur.blogspot.com/ (il est tout nouveau)

    RépondreSupprimer
  4. Ce post est bien écrit et informatif. Je ne commente pas souvent des articles, mais ça ne me coûte pas grand chose de le dire quand c'est vrai. Bonne journée!
    Agence de mannequins Paris

    RépondreSupprimer