dimanche 20 février 2011

Andrej Pejic , arrêt sur image

J’ai découvert ce mannequin androgyne lors de la Fashion Week en janvier dernier. Ce top à l’allure mi homme mi femme , m’ a totalement fasciné !
C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’en savoir un peu plus et de percer les secrets de ce top si énigmatique…

Andrej Pejic est né en 1991 en Bosnie-Herzégovine d’une mère serbe et d’un père croate. lI n'a que deux mois , lorsque la guerre éclate dans son pays, sa famille décide de fuir et  de s'installer  à Melbourne en Australie.

Conscient que son physique est loin d’être banal , il provoque le destin et contacte en 2008 l’agence de mannequin Chadwick Models.
Convaincu du potentiel d’Andrej , le directeur de l’agence, Matthew Anderson lui demande de prendre son mal en patience , de passer son bac avant d’être lancé sur le marché !

Et pari tenu, en 2010 , il s’envole pour la Fashion Week à Paris.

Dès lors , il va collaborer avec les plus grands : John Galliano , Marc Jacobs , Carine Roitfeld , les photographes Marcus Piggott et Mert Alas…  ils en sont tous babas !

Jean Paul Gaultier n’ a lui non plus pas résister au charme intriguant du top. Andrej est désormais la nouvelle égérie pour la campagne publicitaire printemps été 2011 de Gaultier.
Il a d’ailleurs clôturé le défilé haute couture en défilant dans une splendide robe de mariée immaculée aux superpositions de voiles transparents.

Qu’il soit plutôt chromosome X ou Y , personnellement , on s’en fiche pas mal et un petit conseil , on ne perd SURTOUT pas de vue ce top qui monte !


Des photos toutes plus mystiques les unes que les autres !
















Blog sur Andrej Pejic : http://fyeahandrejpejic.tumblr.com/

lundi 14 février 2011

Blake Lively , la It girl 2011


Elle n’en finira pas de nous surprendre ! 

Blake alias Serena Van der Woodsen de la série « Gossip gril » est partout et surtout chez nos créateurs français.

Il y a quelques mois déjà, Karl Lagerfeld avait créé l’événement en annonçant la star américaine comme nouvelle ambassadrice de la maison Chanel. Rien que ça !

Et la jolie blonde ne s’arrête pas là, après Chanel c’est au tour de Louboutin de craquer pour elle et de créer une paire d’escarpins à son nom : la «  Blake ». Celle-ci devrait être commercialisée au printemps 2011.

Pour l’anecdote, c’est dans notre chère capitale que Blake s’est constituée une bien jolie bande de copains : Anna Wintour, John Galliano, Karl Lagerfeld et Christian Louboutin.  

Ah… La magie de Paris ! 


Blake Lively et Karl Lagerfeld pour la nouvelle campagne de pub "Mademoiselle "


 Blake et Anna Wintour 


 Blake et Christian Louboutin


La "Blake" 








mercredi 9 février 2011

Tutus en folies

Un rêve de petite fille : devenir danseuse étoile !

Porter de jolis tutus, de jolies pointes et tourbillonner au son de Tchaïkovski… Mais, il faut se l’avouer, la vie nous a quelque peu éloigné des grands écarts, levés de jambes et quadruples  pirouettes.

Mais rassurez vous, on peut porter le jupon en tulle sans pour autant avoir besoin de sortir du conservatoire de danse classique !

Le tutu est partout : porté par les icônes de la mode, transformé par les géants de la haute couture en passant par les clips de Kanye West … Vous n’y couperez pas, le tutu est toujours le It Tendance pour 2011.

Dès les beaux jours, on le porte court ou long, fluide dans les tons pâles.

On aime la version petite fille sage où le jupon s’accompagne de ballerines et d’un petit top près du corps dans les tops neutres.

Si au contraire, vous vous sentez l’âme rebelle, optez pour la version rock comme Taylor Momsen avec des bottines cloutées noires et un petit perfecto en cuir noir.

Quoi qu’il en soit, grâce aux tutus, il est désormais possible de se la jouer danseuse étoile sur le dancefloor ou princesse in the street ! Et qui sait, peut être … Trouver votre prince charmant ! 










 Petit clin d'œil à Kanye West et ses danseuses ...